Procédure en cas de service

Simple, fiable et transparent !

Vous rencontrez un problème avec l’appareil Einhell ou la batterie Power X-Change que vous avez enregistré(e) pour bénéficier de notre extension de garantie ? Grâce au service que nous vous proposons, il vous suffit de nous envoyer le produit et nous nous chargeons du reste.

Procédure - Ce que vous avez à faire

  1. Vérifiez que votre appareil bénéficie toujours de la période de garantie en vous connectant à votre compte d'utilisateur et en remplissant le formulaire de garantie.
  2. Téléchargez ici le formulaire « Prolongation de garantie », complétez-le en renseignant les informations relatives au défaut.
  3. Une fois cette étape terminée, pensez à en faire une copie pour vos archives et découpez le formulaire suivant les pointillés. Déposez la partie supérieure de la prolongation de garantie dans l'emballage de l'appareil. La partie inférieure est réservée à l'adresse qui peut être simplement collée sur le colis.
  4. Vous pouvez également envoyer votre colis à Einhell Canada Av. 700 Meloche, Dorval, QC, H9P 2Y4.

Traitement ultérieur - notre performance

Dès réception de votre colis, un contrôle technique décidera si votre appareil ou votre batterie sera réparé(e) ou remplacé(e) par un produit équivalent. Notre personnel traitera votre demande de service le plus rapidement possible, afin que vous puissiez bientôt à nouveau réaliser des projets avec votre produit Einhell.

Vous avez des questions ?

Le service après-vente Einhell France se fera un plaisir de vous aider.

844-581-5464

Du lundi au vendredi

8h - 17h